oct 06
9
Ceux qui y sont sont plutôt contents, ou étonnés (?), ou fiers. Ceux qui n’y sont pas sont déçus, aigris ou s’en foutent. Ceux qui aimeraient bien y être, critiquent, analysent à la petite semaine et sont ridicules.
- je me fous d’être influent, j’écris des billets pour ceux qui les liront, et je suis mondialement connu chez moi.
- je n’ai rien compris à Technorati, et malgré les petits liens que je mets dans les billets, cela fait des semaines que le dit-Technorati n’est pas à jour sur mon blog (info datant d’il y a des semaines, depuis j’ai abandonné); j’ai quand même un PR de 5…
- le classement est pertinent, puisqu’annoncé comme étant from Technorati; il n’est pas un gage de qualité de contenu, puisque par définition, la qualité de contenu est purement objective
- ne passez pas votre chemin, ce classement est instructif sur la façon dont fonctionne Technorati (pertinent…), sur ce qu’est un blog influent (si c’est votre objectif)… et si vous bloguez, vous ne pouvez vous affranchir de la connaissance de Technorati (sauf moi)
- y voir un blog n’existant plus n’est pas ridicule, vu la méthodologie appliquée; sinon, montrer une photo de New-York avant le 11 septembre, avec le WTC serait ridicule, vu que les immeubles ont disparu… c’est même plutôt rassurant, cela signifie que la méthodologie a bien été appliquée, sans compromis.
- euh… y aurait pas des jaloux par ici?
- inspis:
- business garden
- LLM 1 et LLM 2
- jblog
- la Gardierisation de LLM, plus virtuel que physique
- l’article de 01net
- et le fameux classement, pour la France, l’Italie et l’Allemagne; vous verrez, on est à la traine… [.xls]
- maj061025: le classement version espagnole
::
Ah oui, importante la différence entre la notoriété, l’influence, la fréquentation (affluence)… Jackpot à celui qui agrègera les différents classements, pagerank et autres x-meter.
::