Nouveau loGo…ogle!

Pour sa page personnalisée, Google vient de rajouter un logo spécifique:

logo iGoogle

Ce n’est ni le premier, ni le dernier d’une longue série d’images, que l’on peut qualifier de « Google Art ». Outre les logos officiels et ceux propres aux applications, Google a produit également des logos correspondants aux vacances, ainsi qu’à de nombreux jours fériés ou jours anniversaires. Il ne faut pas non plus oublier les fameux doodles véritables feuilletons en logos, ou l’on retrouve un alien, Dilbert, les épreuves des jeux olympiques… Ci dessous, quelques uns d’entre eux, pour lesquels j’ai un petit faible. Petit cadeau, tout en bas, le très controversé logo Miro, retiré en avril 2006 à la suite d’un procès intenté par les descendants du peintre, et pourtant splendide hommage à l’artiste.

Anniversaire de Louis Braille

L’anniversaire de Louis Braille

logo Google beta

Le logo original de Google en béta! – un pur collector

Anniversaire de Ray Charles

L’anniversaire de Ray Charles

St Patrick's day

La Saint Patrick…

Miro

Le logo Miro… splendide!

Google.com/ig prend ainsi des lettres de noblesse. Je ne saurais trop vous conseiller d’adopter cette page personnalisée, qui permet de rassembler sur un seul écran, gMail, reader, groups, agenda, et bien d’autres outils, surtout si l’on utilise la fonctionnalité d’onglets. Bien sûr la version anglaise et .com, offre plus de possibilités, notamment différents thèmes graphiques du plus bel effet, évoluant au fil de la journée (merci ajax!).

::

mise à jour

  • 01-05-07: le i apparaît sur tous les logos de la page d’accueil personnalisée, la version de base, mais également une fois connecté, et quelque soit le thème! (merci à Jérôme pour l’information)

::

Et vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement sur viadeo, le leader des réseaux sociaux pro,
et rejoindre mon réseau professionnel, en cliquant sur le logo:

::

coeur   –   technorati

link_freemen

top blog  vous êtes sur le Barrablog  fun blog!

3 Responses to "Nouveau loGo…ogle!"

  • Alain B says:
  • Alain B says: